2.10.05

Sous-marin D'

- Beuh... ce temps, la grisaille, la pluie, ça me déprime.
- T'as qu'à en faire un dessin.
- De quoi?
- De l'automne.
- Super. Avec des pelles mortes qui se ramassent à la feuille?
- Sur la déprime alors, la dépression, la mort
- Rhalala tout de suite... et comment je dessine ça?
- Tu te démerdes, c'est ton blog.
- Je vais pas refaire le coup de la grotte et du pot de nutella, je l'ai trop fait.
- Creuse un peu
- Coule plutôt! La dépression, je vois bien ça comme une espèce de sous-marin individuel en pilotage automatique qui se foutrait royalement de la notion de surface et s'entêterait dans les profondeurs.

cliquez pour agrandir

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est marrant, ça me rappelle quelqu'un... Voyons... je vois bien sa tête mais son nom m'échappe... Allons, je le connais bien ce mec qui me parlait de ça l'autre jour : les profondeurs, l'envie d'aller tout au fond, la foi dans sa capacité à remonter, mais pas tout de suite parce que... finalement, au fond, on est pas mal... Ah oui, ça me revient... c'est mon copain :-)

2/10/05 19:01  
Blogger Myriam said...

Commandant Cousteau ?...

3/10/05 10:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home