6.9.06

Voilà, voilà

cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hâte toi lentement......

6/9/06 21:12  
Blogger persil said...

et alors, où qu'il est le dessin du 7 septembre??? (dit la feignasse-encore-plus-feignasse-que-Noée qui réussit l'exploit de pondre un texte tous les 2 mois:)

8/9/06 19:13  
Anonymous Anonyme said...

"Une sage lenteur a raison de la hâte"
Théognis de Mégare (nan, je sais pas qui c'est, mais je suis assez d'accord avec lui !
et toc.

8/9/06 19:50  
Anonymous Anonyme said...

Et plus que je pédale moins vite, moins que j'avance d'avantage...
non ?

8/9/06 22:39  
Blogger Myriam said...

moi je trouve que tu as fait plein de dessins ces derniers temps, et je les aime toujours autant :D
Et WOW ? :\

11/9/06 11:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home