14.11.06

Jingle Bells

Bientôt les fêtes, les trous dans les poches, les valises sous les yeux, la hausse du chiffre d'affaires de SoisGras&Fils et Alcaselzer, les fausses bonnes résolutions et les boules de noyel ;) En attendant je cherche des petits personnages rigolos pour illustrer une invitation...
Et voilà ce que donne l'invitation dans sa version finale :
cliquez pour agrandir
Bon, je ne suis pas très fan de la typo mais je ne fournissais que les dessins et apparemment l'invitation a eu du succès. Tant mieux ;)

3 Comments:

Blogger persil said...

si je puis me permettre, j'ai une petite préférence pour DJ Renne

et chuis onvitée dis??

14/11/06 23:11  
Blogger Noée Bouclette said...

Ah bah si tu y vas, tu me raconteras, c'est à Perpètes-les-Bains et j'y serai même pas ^^

14/11/06 23:23  
Anonymous Anonyme said...

moi je te prefere en lutine! ;)

16/11/06 11:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home