1.1.07

Pirouette, Cacahouète et Trottinette !

Babaille Twothousandsix, voici 2007 et sa ribambelle de rimes en sucette ;)
cliquez pour agrandir
Amour, Gloire et Beauté au Gang des Bonnets - Bisous au sirop d'érable et aspirine à Tony Boy - Des curly's par milliers pour M.Ours - voeux au caramel et beurre salé à ma gourmande family - de très belles choses à tous (vous ferez vous-mêmes la liste !), de merveilleux moments et surtout la santé (prenez soin de vous !).


PS : Merci à tous ceux qui passent régulièrement sur ce blog et m'encouragent (101 dessins postés en 2006! J'ai explosé ma moyenne ;)

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et plein de nuts, de canelés, de charlottes et autres choses sucrées à toi !

1/1/07 18:13  
Anonymous Anonyme said...

trop de sucre, tue le sucre

1/1/07 20:32  
Anonymous Anonyme said...

trop de sucre, tue le sucre

1/1/07 20:32  
Anonymous Anonyme said...

trop de sucre, tue le sucre

1/1/07 20:32  
Anonymous Anonyme said...

euh oups.... la machine s'emballe

1/1/07 20:33  
Anonymous Anonyme said...

Yep... vive les couettes... et les queues de cheval... !!
:-)

Banané...

1/1/07 20:41  
Blogger Noée Bouclette said...

Should, tu milites contre le diadiadiabète?
Promis je vais faire attention de pas devenir une baleinoée ;)

Lou avec des couettes, je demande à voir ! (surtout avec le bonnet par dessus :)

1/1/07 20:54  
Anonymous Anonyme said...

ouaip !
vive 2007, l'année où on peut mettre un bonnet sous la couette !

2/1/07 11:37  
Anonymous Anonyme said...

Bonne et couette année, couleur chocolat et caramel, qu'elle te soit douce et sucrée

2/1/07 17:38  
Anonymous Anonyme said...

et ce sera l'année des 107 desssins (au moins...).
Il ne faudrait pas dormir sur ta couette, même en lauriers...

3/1/07 13:06  
Anonymous Anonyme said...

BONNE ANNEE !!!! ma poule...

moi je demande où est passé mon coprs de rêve ????? il est parti fin 2006 et il n'est toujours pas revenu pour la nouvelle année... Au secours Noée.
ouinnnnnnnnnnnn

Faut pas faire d'enfant, ou se priver pendant 9 mois...

gros bisous avec plein de chocolat et une BoONNE crêpe

6/1/07 12:20  
Anonymous Anonyme said...

soph

6/1/07 12:32  
Anonymous Anonyme said...

J'adOOOOOOOOOre le petit blog de Noée
Il est super marrant
super revivifiant
I faut vraiment yaller ... lalalalalalalalalalala
J'adore j'adore j'adore j'adore

NB: ce commentaire doit impérativemet être lu sur l'air de la chanson de Philippe Catherine car J'doooooooore!
La p'tite chanson de Catherine
Il est vraiment géniaaaaal
il est complètement dingue .... lalalalalalalalalal

29/9/07 13:42  
Blogger Noée Bouclette said...

Merci Virginie !
J'adoooore ton commentaire,
ça me met de bonne humeur pour la journée !

29/9/07 14:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home