1.2.07

mini-globe trotteuse

cliquez pour agrandir

8 Comments:

Blogger Place-Publique-Édition said...

Chouette t'as réussi à en faire un dessin... Ca, c'est top Noée chérie...

2/2/07 00:26  
Anonymous Anonyme said...

Vi mais je suis un peu déçue, le format allongé s'affiche mal et c'est tout (trop?) petit, non? :/

2/2/07 08:27  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai tu pars à Madagascar ? Génial !!! Avec tes parents ?

2/2/07 09:00  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi je m'appelle "association"... j'aime pas ce prénom... ;-) Alors que Lou, c'est beaucoup mieux...
Heu sinon, ça s'affiche bien... je trouve !

2/2/07 09:08  
Blogger Noée Bouclette said...

Oui Myr, une vraie petite expédition familiale !! Tu veux conduire le taxi-brousse maintenant que tu as ton permis?! ;)

2/2/07 09:17  
Anonymous Anonyme said...

D'ici là, essaie de dormir un ti peu.

2/2/07 11:55  
Anonymous Anonyme said...

dis... tu m'enverras une carte postale, hein ??

4/2/07 12:10  
Anonymous Anonyme said...

Quelques ingrédients à ajouter à la bulle des souvenirs : les brochettes de zébu, les galettes de riz, les langoustes, le riz gluant au lait concentré sucré, le ravintoto - pour les initiés, les papailles, la canne à sucre, l'achar citron...mais non je ne pense pas qu'à bouffer

6/2/07 13:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home