20.3.07

I'm just a Froggie

cliquez pour agrandir

4 Comments:

Blogger persil said...

courage... un mois au soleil, au bord de la mer, sous les palmiers, ça va passer vite va...

je sais que tu auras la force d'endurer cette horrible épreuve!!

20/3/07 08:48  
Anonymous Anonyme said...

je trouve que tu as de drôles de fréquentation-à-bonnet, moi... elle est jalouse, c'est tout !
promis, je te congèle du camembert pendant ton absence !
;o)

20/3/07 12:18  
Anonymous Anonyme said...

mmmhmmm je viens de finir mon assiette de fromage de chez virginie + vin + pain de Delmontel... que dire... ça va être rude, hin hin hin

20/3/07 21:32  
Anonymous Anonyme said...

Tu auras une médaille si tu passes l'épreuve avec succès ! (en chocolat !)

21/3/07 19:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home