6.5.07

Et merde...

cliquez pour agrandir

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, bah ... bon courage pour ces 5 charmantes années qui s'annoncent.
hé merde.

Est ce que tu vas pas avoir envie de rester à mada plutot que de reviendre en sarkolandie?

6/5/07 22:39  
Blogger Myriam said...

Ouais toi et moi on n'est pas faites pour la France qui se lève tôt ! :(((
J'ai mal au cucul d'une force !

7/5/07 00:06  
Anonymous Anonyme said...

Courage ! Ne pas baisser les bras sinon on va croire que tu ne travailles pas ...
Ce matin, un collègue de Mali nous a annoncé la mort subite et inexpliquée de son garçon d'un an ! Il y a plus grave tu vois....

7/5/07 00:29  
Blogger Shiva said...

Oui, il y a des drames individuels plus graves, c'est certain. Mais ça n'empêche pas qu'une petite flamme bien précieuse s'est éteinte hier soir dans le pays... :-(

7/5/07 18:54  
Anonymous Anonyme said...

(r)allumer le feu (qu'il dit l'autre tâche là)
on va l'allumer ouiouioui

je voterai jusqu'à ce que je sois satisfaite
non mais

résistons.

7/5/07 19:01  
Anonymous Anonyme said...

Aller gique a la connerie humaine....

Allez gicle politique de la connerie patriotique....

Fuir n'est pas la solution...mais comment faire ils appellent ça de la démocratie...("euh... ca veut dire qu'y a pas mal de français qui sont très con , je crois......???" "oui un peu, mais au nom de la democratie, on doit dire qu'on est ok et dire AMEN....!"

Ben moi je dis non et je préfèrerais partir que de vivre l' escro attitude...

eh noee il te reste une ^place dans ton ti ti sac a dos...........???

//biz caro du boulot//

9/5/07 12:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home