4.9.07

Voyage à Mada (8)

Conversion
cliquez pour agrandir

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouinnn ! c'est trop piti j'arrive pas à lire

5/9/07 15:22  
Anonymous Anonyme said...

Il faut cliquer sur l'image pour qu'elle apparaisse en plus grand dans une autre fenêtre (normalement ça marche pour tous les posts).

biz!

5/9/07 15:55  
Anonymous Anonyme said...

C'est à cause du taux de change que c'est tout piti... :)

5/9/07 18:43  
Anonymous Anonyme said...

ben oui je le sais bien le coup du clic, mais là ça ouvre une nouvelle image toute pitite aussi. Ou alors faut peut être que je prenne enfin rendez vous chez l'ophtalmo :p

7/9/07 14:26  
Anonymous Anonyme said...

à myr0,

quand le gris est bien bouilli sur ta petite lucarne, tu offres une pitchenette à ton mulot chéri, et ainsi la grandeur de noée dans toute sa splendeur lumineuse éblouis bien plus que tes mirettes.

bien à vous.

10/9/07 12:41  
Anonymous Anonyme said...

Bien dit cousin ;)

Tu veux pas faire le SAV de mon blog, dis ^^

11/9/07 16:14  
Anonymous Anonyme said...

lool pour le sav... mais moi c'est pareil
C'est trop piti... et puis moi en plus je suis miro.... heu pas le monsieur super connu... Mais une vraie taupe.

Mais bon.. je suis heureuse pour toi ...

17/9/07 14:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home