25.11.07

Sauve qui pue !

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

spiderguytou, spiderguytou .. .

26/11/07 00:44  
Anonymous Anonyme said...

C'est plutôt une mission pour SuperSapin (le truc qui déodorise dans les bagnoles)

26/11/07 10:31  
Anonymous Anonyme said...

il y a des sapin avec OUI OUI à la place...
rooooo un nouveau, un client, un con....

26/11/07 14:01  
Anonymous Anonyme said...

Je suis tentée d'utiliser les produits parfumés à vaporiser mais est-ce suffisant !

Et si tu te mettais un masque ?

27/11/07 12:36  
Anonymous Anonyme said...

j'ai bossé avec un gars comme ça, il ne se lavait qu'une fois par semaine. Le lundi ça allait, le mardi passe encore... Et puis ça se dégradait très vite, jusqu'au vendredi où je brûlais des carnets entiers de papier d'Arménie dans le bureau qu'on se serait crus dans une église russe !!! Et pis je pouvais rien dire, c'était mon boss... Et double pis, je pouvais pas ouvrir les fenêtres, nos bureaux donnaient sur les pistes de Roissy et elles étaient bloquées :(

28/11/07 15:16  
Anonymous Anonyme said...

uiu uiui tout a fait ... très bonne idée de myr!!!!

Noée tu vas pouvoir racheter une usine de papier d'arménie car, le masque ça feras rien malheureusement , pour avoir senti je vous le dis, et pouis le pshitttttttt ben c éphèmere et toxique .... autant garder une solution correct pour nos nasaux!!!!!!

kali collègue

29/11/07 14:02  
Anonymous Anonyme said...

Ne serait-ce pas plutôt à ce monsieur d'investir dans des produits hygiéniques plus efficaces ?

29/11/07 14:10  
Anonymous Anonyme said...

lool.... l'usine est en région parisienne .... de "papier d'Armenie" ; il me semble.

10/12/07 13:11  
Anonymous Anonyme said...

je le connais bien il est en face de moi pendant 8h du lundi au vendredi...

8/7/08 14:19  
Blogger Noée Bouclette said...

Oh mon dieu ! Kipuman a un jumal?!! Mais c'est horrible :p

8/7/08 14:24  
Anonymous Anonyme said...

je le connais il travaillee en face de moi !!!je sais c'est triste...la vie !

31/7/08 13:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home