20.1.08

Doublement magique

cliquez pour agrandir

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La magie, c'est simple comme faire disparaître une crème anglaise réussie !
Miam... La prochaine fois, je veux bien tester avec toi.

21/1/08 12:58  
Anonymous Anonyme said...

toi aussi tu as ton cap/bep cuisine ?
j'espère que toi tu penseras a inviter ton cousin .. . merchi

21/1/08 21:16  
Anonymous Anonyme said...

Ah non moi je débute. C'est pour ça que j'ai trouvé magique de réussir ma crème anglaise.
SpiderGuytou assure comme un chefounet mais pour goûter sa cuisine, il faut aller jusque chez lui ;)

A quand la prochaine bouffe intercousinos?!

21/1/08 21:40  
Anonymous Anonyme said...

ben moi je la foire tout le temps la crème anglaise et là je pensais que tu faisais des crèpes, c'est dire
hinhinhin

22/1/08 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Huuuuuuuuuuumm moi ça me donne faim en fait ;)

mais je suis triste, jvoulais pas qu'elle disparaisse..

bouhouhouhou

kalikafaim, sensibilité d'une baleine a rude epreuve...

23/1/08 12:23  
Anonymous Anonyme said...

T'inquiète Kalichou, maintenant que je sais faire, je t'en fais quand tu veux de la crème anglaise. Tiens pour notre prochain goûter de filles, ce sera miam !
Bisous à Bubulle :)

23/1/08 12:32  
Anonymous Anonyme said...

c'est rien à côté de ce que j'ai réussi : une tarte aux poireaux cramées et non cuites. je ne savais pas qu'il fallait cuire les poireaux d'abord. Du coup la crème n'a pas servi...

23/1/08 19:52  
Anonymous Anonyme said...

eh noée...???

jpourrais aussi gouter ton gateau chocolat moelleux qui va avec ste plait....????


hummm

kali au pays des merveilles !!


Slurp

24/1/08 12:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home