18.3.08

Pas inspirée

cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Inspire et expire

Angers est magique
Angers est magique
Si tu es angevin, tu tapes dans tes mains, hein hein

18/3/08 23:09  
Anonymous Anonyme said...

Nous on t'aime fort

18/3/08 23:11  
Anonymous Anonyme said...

Ah,... les réflexions d'Archimède !!! Y a de quoi se chambouler le bocal !!! Et aucun glos minet ne passe pa' là pou' sauver (ou réveiller) not'e ami sous-ma'in de la situation pé'illeuse dans laquelle il s'embe'lificote !!!
Alors, stp... fais-moi un joli lâché de ballast !
bisous,

19/3/08 04:39  
Blogger Noée Bouclette said...

Oh merci les Cousins, ça fait chaud au coeur :)
Je crois que je vais emmener le sous-marin avec moi à Reims ce week-end
bisous !

19/3/08 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Oh! Oh ! Ne pas confondre le degré d'alcool, avec le °C, ni avec le °d'humour, ni avec le °de morale, ni avec le °de souffrance et...Il faut sauver le sous-marin !!!

25/3/08 11:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home