28.5.08

Un dessin par jour ?

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais si tu vas y arriver !

Je viens voir tes petits dessins tous les jours et tu sais qu'il faut pas changer mes habitudes :)

28/5/08 10:23  
Blogger Unknown said...

ben voui, pareil
(et puis tu as une planque designed for it héhéhéhé)

ET OUI AUX DESSINS DU DIMANCHE AUSSI TIENS !
na

28/5/08 11:18  
Anonymous Anonyme said...

Tes dessins sont supers sympas, beaucoup de peps j'adore !

28/5/08 13:54  
Blogger persil said...

t'as raison, révolte-toi, non au pressage de citron!!!

ceci dit, c'est chouette de te lire, alors pas trop de relâche quand même :)

28/5/08 15:58  
Anonymous Anonyme said...

Ben je suis comme les autres, j'aime bien tes petits dessins. MAis en ce faisant rare on se fait mieux apprécié !

28/5/08 16:52  
Blogger Noée Bouclette said...

L'idée est jolie Malou mais en se faisant rare, on peut aussi se faire complètement oublier. Surtout quand on n'est pas connu :p

Merci pour vos encouragements !
Bises à tous

29/5/08 00:21  
Anonymous Anonyme said...

Houlà, mais je tiens plus le rythme. &-)
Je suis bien incapable de faire un com par jour moi...
T'as raison: non aux cadences infernales hors du lit !

29/5/08 01:40  
Anonymous Anonyme said...

si tu as besoin de thèmes, fais une boîte à thèmes sur ton blog

29/5/08 14:39  
Anonymous Anonyme said...

continues continues !!
je suis fan !!
:)

29/5/08 21:47  
Anonymous Anonyme said...

oups pardon..
yé souis fan ;)

29/5/08 21:48  
Anonymous Anonyme said...

Surtout ne t'arrête pas, suis ton inspiration. C'est un plaisir d'aller voir ton blog en passant qu'il y aura du nouveau. D'ac je suis égoïste...As-tu pris une assurance particulière pour les tendinites du poignet ?

31/5/08 12:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home