23.6.08

Plus balèze que ze Davinechi Côde : P123, 4L, 5e

Voilà que Myrdine me donne pour mission d'ouvrir mon livre de chevet à la page 123 et d'en recopier 4 lignes à partir de la ligne 5. Ce qui, dans le polar* qui prend la poussière près de mon lit, donne :
"que vous ne saviez pas marcher droit. Je constate qu'ils avaient raison. Dans quelle mesure ça va me retomber dessus, je l'ignore. Mais, maintenant, je me fiche de savoir ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez tout raconter"
cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandir

*Les Egoûts de Los Angeles, Michael Connelly.

Je tague Malou et Bougrenette si elles veulent bien se prêter au jeu :p

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

avec plaisir, merci !

23/6/08 07:26  
Blogger Mallou said...

Ok je fais ça tout bientôt !!!
Dur de faire aussi bien !

23/6/08 09:54  
Anonymous Anonyme said...

Mais qu'est-ce que c'est que cette caricature du flic bourré désabusé ;)
Il est pas alcoolique l'inspecteur Bosch, il boit juste un peu beaucoup de bières, ça l'aide à réfléchir, nuance !

23/6/08 16:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home