2.9.08

Pif Bouclette

Vous connaissez tous Pif le chien mais connaissez-vous cette nouvelle manie de la blogosphère qui porte le même nom? (Il faudrait d'ailleurs qu'on m'explique pourquoi ça s'appelle un PIF?)
cliquez pour agrandir
Je me suis inscrite, sans le faire exprès, à 2 PIF en même temps, celui de
Virginie B et deRécréation de Kay
En voici les règles du jeu :
1. N'importe qui possédant un blog peut participer*.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ...

* comme je suis joueuse et pas exclusive, les 3 premiers non-bloggers recevront également un petit truc dessiné ;)

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

glop glop !

3/9/08 02:48  
Blogger lizglass said...

YESSSS!!! Comment perdre cette opportunité? cado, cado, cado!!!
Un de ces jours je me ferai un blog aussi...

3/9/08 05:59  
Anonymous Anonyme said...

tu t'es inscrite chez moi, je m'inscrit chez toi, j'adore tes dessins et PIF... ?????

3/9/08 08:07  
Anonymous Anonyme said...

Mais euuuuuuh !
Et nanméo, en prime.
PIF, c'est moi, quand même.
Pffff...

3/9/08 09:58  
Anonymous Anonyme said...

J'ai droit à un cadeau, alors ?
:D

3/9/08 09:59  
Anonymous Anonyme said...

et moi je dois faire quoi..? moi aussi je veux un cadeau...

Soph

3/9/08 10:16  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime mieux Hercule (le chat)

3/9/08 11:20  
Anonymous Anonyme said...

suis arrivé trop tard je crois tant pis!! une prochaien fois !!

3/9/08 15:28  
Blogger Noée Bouclette said...

Non Malou c'est bon, l'Ane Onyme ne compte pas puisqu'il n'a pas signé donc on a
En bloggers (actuel et futur) :
- Virgine B
- Lizglass
- Malou
En non-bloggers :
- Cousin Troplimon
- Pif'ine (la vraie)
- Soph
Le compte est bon !

Pensez juste à me laisser votre adresse postale (boite à mail dans la marge du blog)

3/9/08 15:43  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive après la battle - j'ai loupé un collier en pelure d'orange? Comme c'est dommage lol

3/9/08 15:50  
Anonymous Anonyme said...

Prends une photo des "cadeaux maison" avant de les envoyer. Je suis curieuse de voir ce que ça donne :)

4/9/08 10:03  
Anonymous Anonyme said...

J'aurais pas du jeter tous mes gadgets des Pif Gadget de mon enfance...

4/9/08 17:17  
Anonymous Anonyme said...

Ben euh, PIF parce que "pay it forward" non ?

8/9/08 16:31  
Blogger Noée Bouclette said...

Hey y'en a au moins 1 qui suit !
Merci Chouyo !

8/9/08 16:33  
Anonymous Anonyme said...

PIF: "Pay it Forward": En gros, le bloggueur doit avoir fait paraitre son billet de promesse d'envoi pour pouvoir recevoir son cadeaux!
Noée, je me permet de mettre votre blog en lien sur le mien (si cela ne vous dérange pas), j'apprécie vos petites touches d'humour quotidiennes!

10/9/08 18:06  
Anonymous Anonyme said...

Tres sympa!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps!

14/9/08 02:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home