7.10.08

Inégaux devant la crise

cliquez pour agrandir

Et vous, ça vous inspire quoi la crise ?

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais ben on es pas dans le caca avec toutes leurs m***** financières hein !!

9/10/08 09:22  
Blogger Unknown said...

ben moi je me dis qu'avec mes 15 euros sur mon codevi et mes crédits de plus de 8000 euros, le pire qui puisse m'arriver c'est que ma banque se casse la gueule et que mes crédits soient payés par l'Etat.
mhuwhahwhahahahahahahaha
(ça marche pas comme ça? ah bon ?)

9/10/08 11:44  
Anonymous Anonyme said...

Comme on dit chez moi : pas de bras... pas de bras !

9/10/08 13:37  
Blogger persil said...

j'ai un super compte épargne avec 7, 20 euros, je touche des intérêts astronomiques depuis des années sur ce compte, mais je suis prête à le sacrifier si ça peut renflouer les caisses :)

9/10/08 15:43  
Anonymous Anonyme said...

bof.. ça sera pas pire que maintenant... toujours 600€/mois pour vivre, des dettes et pas de livret donc... je cultive la bonne humeur et le mal de dos ^^

9/10/08 17:24  
Anonymous Anonyme said...

Ben, comme l'outil préféré des pouvoirs politiques attachés à l'idéologie du capitalisme est LA PEUR, je me dis que c'est en fait une bonne aubaine pour eux car ça va leur permettre de nous faire avaler des pilules amères, dégueulasses mais plus petites, comme des petits pains (au chocolat).
Bref j'ai l'impression d'être au théatre granguignol.
La rigolade en moins.

Oui le monde où personne n'aurait rien à vendre, mais tout à échanger, partager, donner, ne connaitrait guère la peur. En tout cas -comme le dit le sage de ton dessin- pas la peur de perdre quelque chose de matériel.
Plein de bises à tous. désolé si j'ai fait plus long que prévu!

9/10/08 19:26  
Anonymous Anonyme said...

belle phrase

9/10/08 23:49  
Anonymous Anonyme said...

tutafé

10/10/08 00:02  
Anonymous Anonyme said...

la crise.. de nerf? de rire? de foie? ou de foi? je ne sais pas, la crise? mais je ne vois vraiment pas....

11/10/08 14:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home