6.11.08

Desperate Officewife

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahh oui j'avais vu ce livre dans un rayon...
J'avais hésité. Apparemment j'aurais pas du ?

6/11/08 10:29  
Anonymous Anonyme said...

Faut aimer l'humour Fluide Glacial et ne pas trop porter admiration aux plumes à la mode genre BHL, Marc Lévy et con-sorts sinon ça agace :)

C'était donc ça le secret de tes bouclettes : des BIGOUDIS !!!

6/11/08 12:38  
Anonymous Anonyme said...

Suis pas trop fluide glaciale mais mon homme aime bien, je note, ça peut servir (idée cadeauu !)
Sympa le chateau de carte, je vois que ta vraiment du temps !!

6/11/08 13:29  
Blogger Unknown said...

J-20 ???

I also have a dreaaam !!!

6/11/08 14:29  
Anonymous Anonyme said...

lalala: c'est pas des bigoudis, c'est un serre-tête en boules de post-it machés je crois :-)

Mallou c'est pas des cartes c'est des trombones... Tu va la vexer la Noée ! alors que son dessin est bien clair.

6/11/08 15:13  
Anonymous Anonyme said...

Tu t'ennuies tant que ça ? D'où le cassoulet :p

Myrdine

6/11/08 22:38  
Blogger Unknown said...

où qu'il est le dessin du jour dis ?

7/11/08 12:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home