21.1.09

Vis ma vie à Marseille

cliquez pour agrandir

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est meuuuugnon !!
:)

25/1/09 18:13  
Anonymous Anonyme said...

Hey ! c'est un jeu des 7 differences !!
(trouvés!)

25/1/09 23:14  
Anonymous Anonyme said...

A deux ma un écran plus petit.. tout ça pour se coller dans les bras l'un de l'autre ^^
Hannn les coquins !!
C'est Bioooo !

26/1/09 10:02  
Blogger Unknown said...

tu comptes te faire la coupe de jean seberg ? (nan passque moi quand j'ai vu ce film, j'ai fait cette connerie... ben je ne ressemblait pas à Jean Seberg au final, tu sais...)

26/1/09 11:54  
Anonymous Anonyme said...

Hey, Frrrrrrrrrr...
et la différence invisible, tu l'as trouvée ??
Moi voui : elle est heureuse sur la 2ème image... encore plus qu'à Paris ! ;)


(Bon, ok, à moi, elle me manque un peu... mais je viendrai l'embêter à Massilia, nanana !)

26/1/09 12:40  
Anonymous Anonyme said...

Alors ça y est, t'es descendue avec tes cartons sur le dos et ton guide du Routard ? :))

27/1/09 19:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home