19.3.09

Day off

Mes crayons sont en grève,
Marre de cette politique à effets de manche,
Marre de ces annonces de bénéfices suivis de licenciements
et du cynisme insupportable qui va avec,
Marre qu'on ne prête qu'aux riches,
Marre des promesses qui comptent plus que leur réalisation,
Marre qu'on expulse des enfants et leur famille,
Marre de voir la répression primer,
Marre aussi de cette opposition molle et anecdotique,
Marre de voir que j'y peux pas grand chose...
cliquez pour agrandir
Aujourd'hui il fait beau partout en France, profitons-en pour gueuler dans les rues et qu'on arrête un peu de nous prendre pour des cons.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bouclette for president!

19/3/09 11:05  
Blogger yelka said...

Toute d'accord avec Limon :)
Noée présidente ! Noée présidente ! ^^

19/3/09 11:22  
Anonymous Anonyme said...

j'vais commencer par aller m'habiller :D

Myrdine qui fait la grève du pull !

19/3/09 12:30  
Anonymous Anonyme said...

je reviens de la manif ... plein de monde ... chouette
et évidement tous avec la pancarte Bouclette Présidente !

19/3/09 17:25  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'attends de voir ce que Fillon va nous sortir au JT de 20h. Il a la mèche du pétard entre ses mains...

19/3/09 17:53  
Anonymous Anonyme said...

J'ai pas pu trop crier rapport à ce que j'ai plus de voix, mais c'était bien !
Et ch'suis prête à remettre ça dès demain, s'ils ne veulent toujours pas comprendre... Si tu leur faisais un dessin, tiens ?

19/3/09 18:32  
Anonymous Anonyme said...

On dirait qu'"ils " attendent qu'il y ait plus de catastrophes, un peu dans le genre de ce qui s'est passé dans les Antilles.

Mais ils ne sont pas sur la même planète que nous, ceux qui nous gouvernent. Quelle est leur réalité ?

20/3/09 09:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home