15.5.09

Tous à poil

C'est une tendance tenace et pour cause, le nu fait vendre.
Cela peut être pour une bonne cause ou pour le plaisir des yeux mais le plus souvent, c'est pour faire parler de soi comme ce perchiste en mal de sponsors qui a traversé Paris tout nu ou ces actrices qui font le bal.
StripOursin
Personnellement si je devais me mettre à poil, ce serait uniquement pour une grande cause : la sieste ! (et d'ailleurs il fera bientôt trop chaud pour faire autrement)

Et vous? Prêt à vous afficher nu pour défendre quoi?

Libellés :

5 Comments:

Blogger Mallou said...

je défends rien je garde mes fringues !!!!

15/5/09 11:31  
Anonymous lizzzz said...

Les grosses fesses!

16/5/09 04:20  
Anonymous Pifine said...

M'enfin, j'me suis épilée, moi ! Ch'suis pas "à poils". Ah mais. ^^

16/5/09 19:28  
Anonymous lalala said...

moi aussi je reste habillée. Au risque de paraître vieux jeu, c'est (trop) facile d'attirer l'attention comme ça et un rien putassier, n'est-il pas?

17/5/09 11:53  
Blogger Unknown said...

moi je me mets à poils en échange d'un voyage aux Maldives (et je me mets à poils que lorsque j'y suis hein !)

19/5/09 13:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home