25.7.09

Serial pipo (2) mes fausses excuses pour pas dessiner

cliquez pour agrandir

3 Comments:

Anonymous Pifine, "inspiratrice" ! said...

Dans la série des choses étranges (et du pipo^^), une idée pour la suite de ta série :

"Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:

- S'il vous plaît... dessine-moi une bouclette !

- Hein!

- Dessine-moi un bouclette...

J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappée par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement."

A toi d'imaginer/dessiner la suite !

25/7/09 08:59  
Blogger Noée Bouclette said...

"Chiche" Pifine, mon prochain dessin sera en réponse à ton commentaire ;)

25/7/09 13:51  
Blogger ✿France✿ said...

et bien si tu penses à moi tu dessineras une brouette j'adore

27/7/09 15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home