9.1.10

Prévisions

La météo prévoyait de la neige sur Marseille. J'ai donc fait quelques provisions...
cliquez pour agrandir

9 Comments:

Anonymous Pifine said...

T'as raison, faut être prévoyante ! A Paris, certains rayons sont vides, parce que les camions ont patiné sur la glace des routes... Heureusement, je ne manque pas de Spéculoos ! ^^

10/1/10 11:23  
OpenID lavieenrougearcenciel said...

Il faut bien quelques petites douceurs sucrées pour subsister après la raclette ;)

10/1/10 11:33  
Blogger Sylvaine said...

Hors sujet complet, mais je tenais à me manifester, car pour être venue regarder vos (excellents) dessins, ça résonne quelque part en moi, et il se pourrait donc bien que j'aie "emprunté", via Google, partie ou totalité de l'un d'eux, dans un article.

Le cas échéant, et contrariété échéant par la même occasion, rien d'autre à faire que venir me tirer les oreilles via un petit comm. à laisser chez moi. Sinon ... merci, tout simplement.
Sylvaine

11/1/10 10:38  
Blogger Aurélie said...

miam cet iglooooo

11/1/10 11:50  
Blogger Sylvaine said...

Si je copie ici, ma réponse au commentaire que vous avez laissé chez moi, c'est pour que vos lectrices soient-elles aussi, avisées de mon manque de délicatesse :

Noée : après avoir aperçu via Blog-it, votre passage chez moi, je me suis empressée, avant même votre commentaire, d'aller directement sur votre blog, signaler cet emprunt (auquel je n'ai pas attribué de "maternité" en le publiant car honnêtement, après bidouillage par moi et détourage des fameuses bottes, j'aurais été bien en peine de me souvenir d'où venait le modèle -mauvaise gestion des copiés/collés sans aucun doute, je veillerai à faire plus attention).

Il n'est cependant jamais trop tard, alors voici publié, sous le marquage au fer de l'infâmie, que je dois mériter (?) votre nom ... Désolée une fois encore, de ne pas l'avoir fait moi-même.

Une petite excuse, cependant, histoire d'avoir, comme toujours dirait mon entourage, le mot de la fin : il me semble que les photos qui apparaissent publiquement, le sont pour être partagées ... Je récuse donc le mot de "voleuse" ;-) pour ceux, guère plus reluisants voire pires j'en ai bien peur, de "mal élevée/peu délicate".

Merci en tous cas (pour ça non plus, il n'est jamais trop tard !!!).

11/1/10 13:04  
Anonymous fffrou said...

La Gretel de Marseille.
Laisses-en à Hansel !!

12/1/10 12:11  
Blogger Cytrys said...

J'aimerai bien avoir ce genre d'igglo !!!

14/1/10 18:06  
Anonymous Marie said...

trop beau, j'adore cet igglo, j'en veux un tout pareil !

22/1/10 14:46  
Anonymous Rafaly said...

Il est irrésistible cet igloo. Combien de temps va -t-il durer ?

26/1/10 08:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home