29.12.11

Co-voiturage

Intérieur jour - train Intercités Limoges-Lyon,voiture 01 :
De retour du réveillon de Noël, c'est chargés comme des mules et repus comme des braves que nous montons dans ce train archi-bondé. "On choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manilles" et encore moins ses compagnons de voyage... A 2 sièges de nous, le Bidochon's Circus est en pleine représentation pour tout le wagon (le pire n'étant pas forcément les cris du bébé surexcité par le comportement des parents déguisés en ados en manque de Chocapic).

BofCircus

Après 5h de ce navrant spectacle en tri-phonie, nous descendons prendre notre correspondance pour Marseille (voiture 16, places 101 et 102) et je vous le donne en mille : nous retrouvons nos co-voitortureurs à quelques sièges de nous again ! (le sketche, même servi dans un film, tu n'y crois pas). Heureusement, le wagon étant à moitié vide, le trio est parti chercher son public dans la voiture-bar pour le reste du voyage. Ouf.

3 Comments:

Anonymous Pif for ever said...

D'où l'intérêt du jet privé... ^^

29/12/11 13:14  
Blogger Crécerelle said...

J'en ai croisé des comme ça, 4h ou 5h... je compatis... le pire c'est qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils en font profiter tout le wagon

21/4/12 11:56  
Blogger Crécerelle said...

J'ai déjà donné aussi plusieurs heures (Lyon - Strasbourg)... je compatis. Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils en font profiter tout le wagon.

21/4/12 11:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home