4.10.05

Les intellos m'ennuient

enfin surtout ceux qui cherchent constamment à prouver qu'ils ont un cerveau. Est-ce que je fais un 100m à chaque fois que je rencontre quelqu'un pour lui prouver que j'ai des pieds? Bon ben pour le cerveau c'est pareil. Et quand en plus l'intello se met en tête de te prouver qu'il a compris la vie grâce à la psychanalyse, là, franchement, ça devient insupportable. Mais je suis pour la non-violence donc ma meilleure arme reste le dessin. Spéciale dédicace à une encéphalique aggravée (qui a bien sûr trouvé le dessin super - l'intello en démonstration a aussi un nombril, avant même d'avoir un cerveau ;)

cliquez pour agrandir

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Fedida et Derida sont dans un bateau ;)

5/10/05 09:43  
Blogger Myriam said...

Au fait un doute m'étreint... Je ne t'ai jamais vu faire un 100 mêtres...

6/10/05 10:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home