2.1.07

Mode d'emploi (bonne résolution n°2)

Tout au long de l'année 2006, j'ai entendu : "c'est super sympa ce que tu fais sur ton blog mais j'arrive pas à laisser un commentaire". Silence dubitatif. Je m'interroge... Existerait-il 2 catégories de personnes parmi les gens qui passent par ici?
cliquez pour agrandir
L'une dotée de super pouvoirs et l'autre, euh, qui utiliserait exclusivement Internet Explorer? :-p
A toute fin utile, petite démo non aminée :
On commence par cliquer là
cliquez pour agrandir
Et puis là (pour écrire le commentaire), et puis là (pour signer le dit commentaire) et puis là (pour que le commentaire s'affiche)
cliquez pour agrandir
Facile !

PS : les excuses du type "j'ai rien de pertinent à mettre" ne sont plus valables en 2007 ;)

PS(2) : ok, je ne suis absolument pas crédible en tenue scientifique... même pour vendre de la lessive ^^

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enfin des explications pour envoyer un commentaire. Je pensais ne jamais y arriver. Tu saisi la ou je suis dans ma campagne les nouvelles technologies c'est loin...

Qui suis-je
Bisous

3/1/07 09:47  
Anonymous Anonyme said...

elle me garantit que ça fonctionne.... vais je réellement passer pour une abrutie, en live, ou non ?

3/1/07 10:02  
Blogger Noée Bouclette said...

Anonyme n°1 : bravo Cath ! et gros bisous

âne o'nyme n° 2 : clap clap Aurélie, ça rime en plus :)

3/1/07 10:05  
Anonymous Anonyme said...

OUAAAIIIS !!!
je suis blonde ET géniale !!!

3/1/07 11:26  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,
et voilà un de plus !

6/1/07 12:38  
Anonymous Anonyme said...

c'est chaud pour moi?

6/1/07 14:06  
Anonymous Anonyme said...

tu devrais faire passer des tests de QI avant de donner l'adresse de ton blog! ah ah ah

6/1/07 20:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home