26.3.07

Préparation au voyage

cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vu hier aux infos, au nord ce sont les grosses inondations... (et gros dégats matériels) préparant la famine...
prépare ton sac de riz sur l'épaule...

27/3/07 12:02  
Anonymous Anonyme said...

sinon, tu peux aussi essayer de chanter ça, à mon avis, ça fait fuire n'importe quelle bestiole piquante...

"No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
Retourne chez toi

Je fais la sieste, moustique
Arrête un peu ta musique
Ne sois pas antipathique
Ne me pique pas

Moustique, mon vieux, tu vois trop petit
Tu as des ailes, va voir du pays
J'ai un patron plus large que moi
Vas-y de confiance, c'est moi qui t'envoie

No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
Retourne chez toi

Tu me vois melancolique
De te troubler ton pique-nique
Si tu me goûtes moustique
Tu n'aimeras pas

Y a des pays pleins de voluptés
Pour un moustique de qualité
A St-Tropez, à Honolulu
Tout l'monde, il est gros, tout l'monde, il est nu

No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
No me moleste mosquito
Retourne chez toi

Je fais la sieste moustique
Arrête un peu ta musique
Ne sois pas antipathique
Ne me pique pas"

merci qui ?
;o)

27/3/07 12:46  
Anonymous Anonyme said...

Le plus efficace restant :
http://www.youtube.com/watch?v=exQ4zjR0qOA

27/3/07 16:43  
Anonymous Anonyme said...

Bien vu !
Et le Ricard aussi les fait fuir ?

27/3/07 23:24  
Anonymous Anonyme said...

Ouhhh ça y est tu prépares la combi en Nutella ?

28/3/07 12:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home