25.7.07

J'ai (re) craqué

cliquez pour agrandir
Mouahahaaaahahaaha

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BUWHAWAHAWHAHAHAHAHAHA ***
tu es faible
et il refait beau
raté
niark niark
et aujourd'hui, il se passe quoi d'extraordinaire ???
(je suis un lapin, tap tap tap, wooouh...)

25/7/07 10:47  
Anonymous Anonyme said...

8 999 999 abonnés normaux
+
1 schtroumpf bleu

Euuh World of Schtroumpf c'est pas ici...

Et puis à quoi on ressemblerait à dire "dis tu veux schtroumpfer une inschtroumpf ? j'ai trop besoin d'une masse à deux schtroumpf !"

25/7/07 14:25  
Anonymous Anonyme said...

Je ne te jetterai pas la pierre... Parce que moi, je sors du dernier Harry Potter au ciné et que je vais attaquer la lecture en anglais, vi vi vi, de la fin de ses aventures...
Alors la magie, hein... ;o)

27/7/07 00:31  
Blogger Noée Bouclette said...

mais pisk'on te dit qu'il meurt pas à la fin... c'est plus la peine de le lire ^^

27/7/07 09:24  
Anonymous Anonyme said...

mais euh !
j'ai fait exprès de ne rien écouter et de ne rien lire à ce sujet pour garder la surprise, et toi tu me balances tout !
(bon, en fait, je m'en fiche, qu'Harry meure ou vive, c'est pas lui mon préféré ! mais quand même... à bas les spoilers !)

tant pis pour toi... (ou tant mieux,peut-être, qui sait...^^)
je ne viens plus sur ton blog tant que je ne l'ai pas fini, mon bouquin...
;)

27/7/07 11:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home