12.9.07

Je ne suis pas pour travailler "plus"

cliquez pour agrandir

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah la maladie des réunionites où comment prendre du temps aux autres pour se faire croire l'indispensable motivateur de travail...
que d'argent gaspillé au frais des petits travailleurs !

13/9/07 03:19  
Anonymous Anonyme said...

Un jour en réunion, je me faisais tellement hierch qu'en plein blabla sans interet, j'ai dit " et maintenant, mouches neuves "
Et là grand silence, et le boss qui fait enfin sa conclusion.

A tester

13/9/07 16:58  
Blogger Noée Bouclette said...

euh... certes mais je crois que je vais attendre de gagner au loto pour la tenter celle-là (et enchaîner sur la chanson "Au revoir Président" ;)

13/9/07 23:42  
Anonymous Anonyme said...

Et si l'on fait la grève des réunions ? Ou si l'on interdisait les réunions ? je suis sûre qu'il y en a qui en réclamerait...

14/9/07 14:01  
Anonymous Anonyme said...

Vous reprendrez bien... un petit verre d'eau?

14/9/07 17:37  
Anonymous Anonyme said...

Bah, réunionner plus égale travailler moins, c'est bien connu

14/9/07 19:30  
Blogger Noée Bouclette said...

c'est pas faux
en fait ce que j'aime le moins en réu c'est que je ne peux pas dessiner :p

14/9/07 20:06  
Anonymous Anonyme said...

faut bien perdre son temps.... et puis tu as le café.... les croissants....
Et puis au mieux c'est resto pour tout le monde.

hein hein ????

17/9/07 14:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home