30.11.07

Tout gris

cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si c'est bien novembre, c'est le mois de mon ami Versaire :D
alors que décembre c'est tout pourri, c'est le retour du sale bonhomme, monsieur Vousavékijeveudire :(

30/11/07 16:58  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas voir, décembre, c'est pire :-)

3/12/07 07:51  
Anonymous Anonyme said...

oui mais tout va aller mieux, tu as un bonnet ;-)

3/12/07 16:47  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc...
Le concept "je hais novembre", c'est moi que je l'ai déposé, alors fais gaffe, hein !

Enfin ça va pour cette fois, maintenant, c'est décembre.

:)

4/12/07 13:16  
Anonymous Anonyme said...

Ayez j'ai une saitn horreur du tube bleu sur ta gauche...
autant le gout , quel'odeur, que la nuisance sonore du pshittt qui prévient que ce remède est vraiment pas bon du tout quand tu en as une conso habituelle pdt 3jours!!!

Beurrrkk..

Foi de femme enceinte grippette!!!

16/12/07 21:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home