27.1.08

Balé de Rua

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tulutututuuutluultulu :)


Et la plume tu la caches où???


oops humeur du jour ;) :)

28/1/08 07:23  
Blogger Noée Bouclette said...

eh non justement, loin des plumes, loin des clichés, Balé de Rua nous fait découvrir le Brésil autrement

28/1/08 08:51  
Anonymous Anonyme said...

hummmmmm on en mangerai....


tu vends bien le pestacle toi...
dommage que moi et les decibels on a pas trop le droit de se rencontrer.... ;)

Biz et bonne journée..

Ptit baleineau J-28

28/1/08 09:34  
Anonymous Anonyme said...

moi j'y crois moyen au coup du spectacle là....
c'est quoi cette drogue ? VAZZY DIS MOI TOUT

28/1/08 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Avé de la Caipiroska, on se rapproche non? ^^

http://www.youtube.com/watch?v=oox-VVTFLfg

28/1/08 11:51  
Anonymous Anonyme said...

trop travailler avec fatbitch c'est pas bon pour ta santé, ça te fait dessiner des choses bizarres et étranges.

28/1/08 21:36  
Blogger Noée Bouclette said...

hé hé non justement, je ne partage plus mon bureau avec la stressophile dilatée. Me suis mise loooooin d'elle et c'est trop bon !
Toudoudou toudoutoulou balabam bam didou :)

28/1/08 22:45  
Anonymous Anonyme said...

Comment on dit "meugnon", en brésilien ???

Bon. C'était encore plus mieux bien que la dernière fois, alors... Tant mieux !

28/1/08 23:55  
Anonymous Anonyme said...

Pifino, on me dit dans l'oreillette que "Mignon = Gracioso" en Brésilien. ça sonne quand même mieux !

Spectacle vraiment "plus meilleur", ce que j'appelle "travailler plus, pour donner plus":) On ressort avec une pêche incroyable et l'envie de danser !

29/1/08 11:22  
Anonymous Anonyme said...

Tudo bom...

kali;)

29/1/08 15:09  
Blogger Unknown said...

Tudo bem?

Elle a juste pris un jus de goyave... Comme quoi 5 fruits par jour c'est dangereux!

Gouga, Carioca...

29/1/08 23:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home