31.3.08

La semaine commence mal

cliquez pour agrandir

6 Comments:

Blogger Unknown said...

punaise je me disais la même chose, mais regarde la chose différement, dis toi que dans 6 mois, elle sera là à t'attendre cette petite heure de sommeil hihihihi

31/3/08 12:31  
Anonymous Anonyme said...

Moi pendant 1h j'ai dormi les yeux ouverts .. . c'est bon j'ai récupéré

31/3/08 17:01  
Anonymous Anonyme said...

Rendez nous notre heure de sommeil !!!!!!

(en plus avec une heure supplémentaire j'aurais presque doublé la durée de ma nuit...)

1/4/08 13:05  
Anonymous Anonyme said...

uhuhuh elles sont géniales tes tortues ^^

et pis on peut nous dire si vraiment ça sert à quelque chose aujourd'hui de bidouiller nos montres ?

1/4/08 13:29  
Blogger Noée Bouclette said...

Oui j'adore ce gadget et tu peux leur donner à manger en cliquant sur l'aquarium, les tortues vont chercher hi hi hi :)

Un de mes collègues m'a dit qu'il était content du changement d'heure parce qu'il fait enfin jour quand il part au travail et quand il rentre du bureau. C'est vrai que je peux pas comprendre, il fait toujours jour quand je me réveille moa ^^

1/4/08 14:36  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que pour certain y'a pas à dire ça change la vie l'heure d'été ^^
et pis aussi ça veut dire que ça sent l'été, alors pour le moral et pour beaucoup c'est boostant (:

2/4/08 18:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home