19.4.08

Courrier des visiteurs

J'ai enfin réussi à intégrer une adresse mail à mon blog donc si vous avez envie de me dire ce que vous pensez de mes gribouillis sans que tout le monde le sache, ou tout simplement de me faire savoir le temps qu'il fait chez vous : c'est à vous :)

cliquez pour agrandir
Cliquez sur "un petit mail" dans une des marges (emplacement variable selon votre navigateur)

Prochaine étape tècheunique : ze bannière on ze blog!
(on ne rigole pas, sur Blogger c'est pas si évident :p)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'essaies de nous zipnotiser avec ton dessin ? ... Ecrivez moi je le veux... lol

21/4/08 12:08  
Anonymous Anonyme said...

On dirait un mélange d'un escargot et d'un chicken sous acid :p
(je parle Mia Frye si je veux)

22/4/08 10:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home