10.4.08

Tentative culinaire

cliquez pour agrandir

8 Comments:

Blogger persil said...

je pense pouvoir participer au concours "useless housewife": j'ai réussi à confondre de l'ail écrasé avec des noisettes hachées dans un gâteau poires/chocolat.... ma punition a été de goûter le résultat, j'en haut-le-coeur encore rien qu'à l'idée :(

10/4/08 10:05  
Blogger Unknown said...

hahahaahaha
je donne des cours de cuisine gratos si vous voulez
héhéhéh

10/4/08 11:00  
Anonymous Anonyme said...

MDR, il y a des progrès à faire !!!

10/4/08 21:58  
Blogger Noée Bouclette said...

Persil, c'est dans le foirage de recette qu'on reconnaît ses vraies amies ! Promis, la prochaine fois j'essaie de faire pire (mais tu mets la barre super haute avec ton ail/chocolat :)

10/4/08 22:45  
Anonymous Anonyme said...

je me suis un peu "lâchée" sur le piment aussi sur les potatoes maison...
Chéri je fais une petite sauce toute douce avec, qu'est-ce que t'en pense ??
Il était tout rouge... j'ai fait la sauce ;o) !

11/4/08 12:48  
Anonymous Anonyme said...

me plait de plus en plus votre blog, très amusant les illustrations, bonne journée YOYO

11/4/08 15:27  
Anonymous Anonyme said...

Allez cette fois je vends la mèche: c'est tout pour de faux ;-) le vrai boeuf au piment etait très bon en fait!
(l'oursin m'aurait il sauvé la vie?)

11/4/08 20:20  
Blogger Noée Bouclette said...

Voui c'est vrai mais je préfère quand c'est toi qui fais la cuisine :)

12/4/08 06:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home