1.6.08

Tag du dimanche

Persilja, min instruktör svenska favorit mig taguée
(comprendre : Persil m'a refilé un de ces fichus questionnaires qui circulent on the blogosphère).
Profitant de la présence de mon Martien ce week-end, j'illustre ses réponses :

Son ingrédient préféré
cliquez pour agrandir

Son plat détesté
cliquez pour agrandir

Sa recette préférée
cliquez pour agrandir

Sa boisson de prédilection
cliquez pour agrandir

Le plat qu'il rêve de réalisercliquez pour agrandir
NB : y'a 8h30 de cuisson minimum pour ces machins (on comprend mieux qu'il ne s'y soit pas encore mis ;)

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La Noée en chocolat, elle serait pas un peu bigoudenne ? :)

1/6/08 14:17  
Blogger Unknown said...

salut cousine
carte de menu pour ce dimanche
=>samoussas aux piments
=>pieds paquets marseillais
=>profiteroles

boisson:bolée de cidre

bon apétit

1/6/08 14:28  
Anonymous Anonyme said...

ben moi ya un truc que j'aime dans ces réponses c'est le "j'ai mis un peu de piment"... J'ADORRRRE LE PIMENT (et je fais que d eme faire engueler quand j'en mange, j'en suis arrivée au stade où je cuisine dans 2 casseroles différentes pour faire le même plat au final, hein... hihihi)

bravo pour l'effort du dimanche VAZZY tu tiens le bon bout !

1/6/08 15:03  
Blogger persil said...

et ben tu les as faits tes 5 dessins finalement:)
et le foie d'autre chose, il en mangerait le martien?

1/6/08 16:57  
Anonymous Anonyme said...

Les pieds paquets je connais pas sous cette forme mais c'est bien MIAM

2/6/08 10:06  
Anonymous Anonyme said...

Ingrédient préféré : basilic
Plat détesté : n'importe quoi avec du fenouil
Recette préférée : bo bun
Boisson de prédilection : perrier menthe
Plat qu'il rêve de réaliser : paella

Ps: le foie de veau c'est juste une grillade, vous devriez essayer les tripoux ou la sanguette pour voir...

2/6/08 11:41  
Blogger Pivoine said...

Les pieds paquets? Mais c'est dégoûtant! ;-)

3/6/08 13:13  
Anonymous Anonyme said...

génial, un peu frustrée que cela soit déjà joué, mais ravie du résultat qui est pile poil ce que j'imaginais. j'applaudis.

17/6/08 00:24  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour tes dessins, jolie interprétation...

17/6/08 09:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home