26.6.08

Vous rêvez d'être propriétaire?

Veillez à ne pas avoir trop de co(n)propriétaires sinon c'est le cauchemar assuré tous les ans lors de l'Assemblée générale. Après 3h de réunion, blablas inévitables sur les procédures en cours, les problèmes de structures, vient enfin le dernier point de débat :

cliquez pour agrandir

Pas besoin de vous dire qu'on n'a pas réussi à se mettre d'accord et que la décision revient au conseil syndical (dont je fais partie) dans les semaines à venir... pfffffff.

Libellés :

8 Comments:

Blogger Mallou said...

MOi ça va, j'ai que mon homme comme coproprio lol !! MAis pas facile pour se départager quand même !

26/6/08 09:53  
Anonymous Anonyme said...

heureusement que je n'habite pas dans la même copropriété

nous on a réussi à se mettre d'accord sur le budget (et à le voter), sur la démarche et sur des consignes précises

manque plus qu'à choisir la couleur entre gris taupe, gris perle et gris irisé

26/6/08 10:44  
Blogger Noée Bouclette said...

Hsu attention, à force de jouer les présidents optimistes, je vais t'appeler Sarkohsu :p

26/6/08 10:56  
Blogger Unknown said...

j'aime le rouge moi

26/6/08 11:40  
Anonymous Anonyme said...

mouais , je le vivrais mal ...j'aime pas partager mon espace de vie ...;sauf , bien sur avec mon homm et ma fille ..mais les autres NON , mais parfois , on a pas vraiment le choix ....

26/6/08 16:03  
Anonymous Anonyme said...

Bah je vois que c'est pas qu'en RD!!! Mais au moins vous faites les choses... Parce que le pire c'est causer causer, arriver à un pseudo accord et en fait personne n'en tient compte...

26/6/08 16:16  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que, quand t'auras ta nouvelle boîte aux lettres toute belle toute neuve, je pourrais t'envoyer des trucs rigolos dedans ?

27/6/08 23:03  
Anonymous Anonyme said...

Tout ça pour des boites aux lettres? Il t'en faut du courage. Pour les couleurs un joli mélange une de chaque ça ferait bien je pense.

1/7/08 21:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home