25.1.09

Moutarde in ze nose

On n'est pas jeudi que je sache :(
cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca fait toujours du bien... On se demande juste si un jour ce site fonctionnera correctement...

27/1/09 22:34  
Blogger Noée Bouclette said...

Bon j'ai fini par avoir mon billet (mais pas au prix intéressant que j'avais vu en premier grrrr). Je crois qu'il faut surtout éviter les heures d'affluence sur le site. Je suppose que l'idéal est de passer commande entre 3 et 4h du mat :p

27/1/09 22:37  
Blogger Unknown said...

ben chais pas moi je trouve que ça marche plutôt pas mal
mmmhmm
bizarre

28/1/09 11:25  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas le site mais les contrôleurs que j'ai envie de baffer

2/2/09 15:49  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, hahahaha !
En plus, quand tu sais qu'il aurait été élu site de l'année 2008, pffffff...

5/2/09 12:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home