22.3.09

Schtroumpf Grincheux prend le train

La dernière fois que je suis retournée à Paris, c'était pour régler des détails administratifs.
cliquez pour agrandir

Et bien sûr, au moment où le train démarre et que vous pensez avoir les 2 sièges pour vous tout seul, y'a le cousin raté de Brad Pitt qui vient vous demander l'heure.
cliquez pour agrandir

Et pour vous achever, cet indésiré voisin vous fait profiter de son sandwich pâté-cornichon qu'il prend un malin plaisir à manger tout dou-ce-ment en lisant son magazine Voilou. (vomir)
cliquez pour agrandir

Libellés :

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Ah! t'étais pas de mauvais poil surtout ?? ;)

23/3/09 13:57  
Blogger Aurélie said...

"Le cousin raté" de Brad Pitt :D J'adore cette expression!!

23/3/09 17:19  
Anonymous Anonyme said...

tu deviens toute bleu ??? non !!! euh moi c'est en avion suis verte !

24/3/09 08:59  
Anonymous Anonyme said...

apparament le sandiche paté cornichons est à la mode !

Myrdine

25/3/09 00:50  
Blogger Noée Bouclette said...

ça devrait pô exister tout simplement :p

27/3/09 18:17  
Anonymous Anonyme said...

aaaahhh excellent! je penserai à toi la prochaine fois que je prendrai le train

29/3/09 13:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home