17.4.09

Grande Cause Nationale de la Santé 2009

Le saviez-vous? Le don d'organes, de sang, de plaquettes et de moelle osseuse a été désigné grande cause nationale de l'année 2009. L'occasion d'offrir quelques couleurs à des sujets pas toujours roses. Voici les dessins publiés dans la Revue Fnair (Fédération Nationale d'Aide aux Insuffisants Rénaux)
cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir
L'article explique entre autres qu'hydrater la bouche aide à lutter contre la mauvaise haleine.

cliquez pour agrandir
Si on ne fait rien, la majorité des gamins seront obèses en 2050 avec de dangereuses conséquences médicales (diabète gras et cie)

6 Comments:

Anonymous Pifine said...

Mais ça fait peur, ton truc : une bande d'obèses qui refoulent du goulot et aux jambes lourdes ??
L'année prochaine, varices et hémorroïdes au programme ? ^^

(Sérieusement, le don de sang, je le fais... et pour le don d'organes, je pense offrir mon cerveau : il me sert très peu, et doit être en très bon état !)

17/4/09 12:02  
Blogger lizglass said...

Alors on publie???? Bravo!!!!!

17/4/09 22:23  
Anonymous Chouyo said...

Dis, je connais ce trait...

OK, je n'ai pas repéré les tongues, mais je cherche encore ! Bravo !

18/4/09 16:24  
Anonymous Anonyme said...

hééé bravo ma grande !!

Myrdine qui n'a pas le droit de donner son sang rapport à la vache folle Oo

19/4/09 21:33  
Anonymous Lalala aime said...

Bien bien cette publication !

(à quand la prochaine?)

27/4/09 10:56  
Blogger Unknown said...

Bravo et pour lesz dessins et pour la publication... bien joué frisette !!!!


Faais voir c'est comment de dos?

HIHIHIHIHIHIHI !!!!!!!!!!

13/5/09 00:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home