26.7.09

En réponse à Pif'inspiratrice

Dans son dernier commentaire Pifine me suggérait de me prendre pour St Exupery :
"Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. Elle disait:
- S'il vous plaît... dessine-moi une bouclette !
- Hein!
- Dessine-moi un bouclette...
J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappée par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement."
cliquez pour agrandir

5 Comments:

Anonymous Pif, (a)mus(é)e ! said...

Héhé, joliment botté en touche !
Ne les compte pas trop, les moutons, quand même... ^^

26/7/09 12:16  
Blogger Radha said...

Pourtant tu l'as dessiné!

26/7/09 12:33  
Blogger ✿France✿ said...

maais c'est génial de plus tu l'as dessiné bravo

27/7/09 15:06  
Blogger ✿France✿ said...

Mon blog aussi aime les coms bye bye

27/7/09 15:06  
Blogger ✿France✿ said...

merci d'être passée chez moi tu sais les dessins pas trop pour moi

27/7/09 16:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home