1.2.10

Quoi de neuf?

cliquez pour agrandir

4 Comments:

Anonymous fffff said...

non, on ne trouve pas de cookies dans le sable...

1/2/10 14:47  
Anonymous yannou said...

Tiens ça me fait penser à une blague Carambar :
"Pourquoi les autruches mettent la tête dans la terre ?" >>>>> "Pour regarder la tv avec les taupes" :))))
désolé

8/2/10 13:12  
Anonymous Anonyme said...

y aurait-il une version smallword souterraine?

8/2/10 14:02  
Anonymous Noée Boudette said...

@fffff : au moins comme ça, je n'en mange pas trop de cookies ;)

@Yannou : je te rassure, je n'en suis pas au point de regarder la ferme des (pas) célébrités ;) Je cherche juste l'inspiration dans le désert d'inaction qui m'entoure :p

@GG ou Hélène : je vous ai reconnus ! Dès que le Martien est de retour on s'organise une partie (on a trouvé un 5e joueur potentiel en plus)

8/2/10 14:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home