7.10.05

On verra bien

Ce soir, on teste le principe du "chacun vient avec quelqu'un" pour une soirée 1+1+1+1... voir si les gens s'empilent ou se mélangent.

Alors on a vu : tant qu'il y a des chaises les gens ne restent pas debout ; tendance à l'agglutination en terrasse, en col roulé (sauf pour ceux qui ont atteint 3g d'alcool - d'ailleurs tout s'y mélange mieux) ; le tiramisu marche à tous les coups ; la distribution de kleenex Nemo un peu moins ; le lancer de coquilles de pistache et de fraises tagada a de l'avenir ; les chanteuses maudites solitaires n'ont plus la cote ; personne pour commander un lait fraise ; j'aime bien voir les gens rire et ça tombe bien, ils avaient tous l'air de bien se marrer. Noée happy.

cliquez pour agrandir

2 Comments:

Blogger Myriam said...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin je peux pas viendre mon affreux jojo est malade :(((((

7/10/05 16:48  
Anonymous Anonyme said...

Zut, t'aurais fait ça une semaine + tard, j'aurais pu venir avec un castor... Tu me coupes tous mes effets, pfff...

9/10/05 11:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home