10.1.07

A la sombre Foutain...

M'en allant promener, je suis allée au ciné voir The Foutain.
cliquez pour agrandir
Fable poétique par le réalisateur de Requiem for Dream (mais rien à voir, hormis la musique de Clint Mansell/Kronos Quarter qui emmène loin). D'aucuns reprocheront facilement le côté mystico-gnangnan car on se dit que Paulo Coelho et Jodorowski (merci Pifine;) auraient pu signer le scénario. Mais ce film reste malgré tout très agréable à regarder, porté par ses acteurs et de très belles images et pousse doucement à un voyage intime qui laissera flotter les plus réceptifs d'entre nous ;)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

zeeeeeen...
oui, voilà...

(juste au passage... c'est Jodorowski... pas Jorodowki ! mais je te laisse flotter encore un peu...)

;o)

10/1/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

oyé :D
je nai pas encore vu ce film , ca n'arrivera peut etre jamais jusqu'a mon ile paumé :D mais j'ai bien aimé requiem for a dream...
sympa ton petit blog! a bientot

10/1/07 12:41  
Blogger Noée Bouclette said...

Bienvenue Jessica et merci pour ton message ;)
Où est-donc ton île?

10/1/07 12:55  
Anonymous Anonyme said...

j'aime le dessin et aussi la musique. merci Noée.

12/1/07 00:01  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas encore vu .... Mais bon Noée... mois qui suis une fidèle lectrice de Paulo et qui suivait avec passion les Technopères... je pense qu'il devrait me plaire... Heu t'as lu Onze Minutes ???

18/1/07 12:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home