29.6.08

L'invention qui vous veut du bien

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

qu'est-ce qu'on peut acheter comme cochonnerie qui encombre les placards, moi j'ai fait l'acquisition d'une sorbetière aujourd'hui... N'importe nawak !

29/6/08 23:52  
Anonymous Anonyme said...

Miam, allez on dévoile la recette en entier: 1 mangue, 3 fraises, 3 ou 4 feuilles de menthe !

Delayer si besoin avec un peu de jus de pomme !

30/6/08 00:03  
Anonymous Anonyme said...

Et le petit canard en plastique pour le bain qui fait le même bruit, c'est pas une invention qui nous veut du bien ça ?!
hii hii hii
(rire de pouffe assumée)

30/6/08 10:24  
Anonymous Anonyme said...

5 dessins pour le prix d'1
c'est une affaire !

ça fait aussi la vaisselle ton truc?

30/6/08 23:54  
Anonymous Anonyme said...

Bon au moins ta ton quota !lol!
Nous il a servi une fois depuis il profite de sa retraite dorée au fond du placard !

1/7/08 09:35  
Blogger Noée Bouclette said...

Croyez-le ou pas, mon Supa Mixoute n'a pas posé le pied dans le placard vu que je m'en sers "quoasi" tous les jours :)

1/7/08 10:21  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai un dans le même style au fond d'un carton, depuis mon dernier déménagement il fait partie du club des objets à oublier. C'est mon robot qui fait tout sauf la vaisselle qui est indispensable à mes yeux!

1/7/08 21:44  
Anonymous Anonyme said...

Mais... mais... Quelle horreur !
Tu mixes des Concombres ?? Et comment qu'ils vont continuer à chanter, alors ?
(Je private joke si je veux...^^)

2/7/08 08:42  
Anonymous Anonyme said...

Ça marche aussi avec les fringues ? un tshirt moche, brzzzzzzzzzz… un tshirt… heu déchiré :)

2/7/08 12:14  
Anonymous Anonyme said...

hummm un bon ptit smoothie tout frais... j'en rêve ^^ !

2/7/08 16:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home