5.6.08

Un seul être vous manque...

... et vous regardez la télé.
cliquez pour agrandir

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais mais mais comment !! Je croyais que tu passais ton temps à dessiner avec entrain quand tu te retrouvais seule ? (pendant que je travaille tard... ndla)

5/6/08 00:24  
Anonymous Anonyme said...

même pas en compagnie d'une tablette de chocolat ???!!! Je ne la vois pas dans le dessin... ou alors son destin est déjà passé dans tes abdos finnois... [je sais que tu as pratiqué les gestes suent-les-doigts mais c'est une pratique trop malodorante et inesthétique dans ma sentence, ;-)]

5/6/08 07:54  
Anonymous Anonyme said...

Dis plutôt que tu as profité de son absence pour regarder la Nouvelle Star ;)
... Ah Cédric... Ah Benjamin... Ah Sinclair ^^

5/6/08 08:13  
Anonymous Anonyme said...

C'était un peu moi aussi hier soir (mon homme est reparti en mer) mais plutot devant l'ordi pour ma part !
Ta vraiment autant de coussin sur ton canap ???

5/6/08 09:06  
Anonymous Anonyme said...

tu as simplement regardé le Nouvelle star, il faut le dire. Ok tu soutiens Benjamin, tu te trompes, c'est Amandiiiiiiiiiine qui va gagner.

5/6/08 09:53  
Blogger Noée Bouclette said...

Lalala & Yann : Arf, vous êtes durs... j'avais presque réussi à lui faire croire que je m'étais endormie devant Arte ^^

Malou, yes, tout plein de coussins et si je le pouvais, je vivrais dans une maison EN coussins ;)

5/6/08 10:30  
Anonymous Anonyme said...

Ben dis donc ! te marie pas avec un pilote de ligne :p
Moi j'adore quand il part, j'ai le grand lit pour moi titeseule et je pique son oreiller, et personne ne ronfle, le rancho relaxo quoi :D

5/6/08 10:51  
Blogger Pivoine said...

Je remarque le bon goût au niveau des chips, salt & vinegar c'est booooonnnnnn :)

5/6/08 11:49  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les coussins ^^
C'est booon pour se lover didans :)

5/6/08 12:19  
Anonymous Anonyme said...

tu pourrais en profiter pour faire des nocturne chez E&M ? non ? hin hin hin

5/6/08 13:30  
Anonymous Anonyme said...

Beau dessin. Bravo

16/6/08 12:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home