17.10.05

Oh oui encore!

Les compliments ça marche à tous les coups. Perso j'adore ça.
Quelqu'un que je ne connais pas encore mais qui écrit des choses rigolotes* a écrit à propos de mon blog : "Son coup de crayon m'évoque Reiser, c'est frais, c'est rigolo, j'aime bien" (rhoooo :).

Reiser est un dessinateur connu pour tous ceux nés avant 1972

(mais du coup, je dois prévenir ceux qui sont venus pour ça que je ne parle pas vraiment de Q ici - les prochains épisodes du sous-marin risquent d'être un peu gores mais pas salaces - désolée).

* http://bonbonze.free.fr - promis dès que je sais comment faire, je le mets en lien en marge :-p

3 Comments:

Blogger Myriam said...

J'ai toujours su que tu étais couillue ma Noé ;)

18/10/05 10:46  
Anonymous Anonyme said...

Un grand classique des 3 Suisses et du Sitcom, le coup de la nana qui porte le pyjama de son chéri !

21/10/05 12:11  
Blogger Noée Bouclette said...

Mais euh!
Mon chéri n'est pas gros d'abord
(et il n'est pas dégueulasse non plus ;-p)

21/10/05 12:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home