6.6.08

Calcul mental

cliquez pour agrandir

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rho si peux !! ;-) !
Mais tu met longtemps a dessiner ? Sa te bouffe ton temps de travail ?
Allez demain il en restera plus que 213 !

6/6/08 09:31  
Anonymous Anonyme said...

le chocolat est un facteur d'inspiration ? ;)
crée une collecte ! moi, ça y est, je viens presque tous les jours voir s'il y a de nouvelles bulles !

6/6/08 09:38  
Anonymous Anonyme said...

T'es pas prête pour les 24H de la BD toa !!
Et arrête de faire croire que c'est une montagne, je t'ai vu dessiner, ça te prend 10 minutes une fois que tu as l'idée ;)

6/6/08 10:04  
Blogger Unknown said...

n'empêche qu'avec la théorie du 1/dessin par jour, ben je suis sûre que les visites augmentent sur ton blog ?

me trompeujeuh ?

hein ?

REPONDS !

(et en plus ça te fais de vraies bonne raisons de manger du chocolat)

6/6/08 10:47  
Anonymous Anonyme said...

Tu sais comment faire plaisir aux hommes en combinant les deux matières qu'on préfère : math et dessin !!

Hsu, en 6ème B au collège de Brassac

6/6/08 12:05  
Anonymous Anonyme said...

Pfff ma pov'... c'est dur la vie d'artiste.
nan mais franchement que ne faut-il pas faire pour satisfaire tes fans ???

Je te plains.

^^

6/6/08 15:49  
Blogger Noée Bouclette said...

Ah ah vous êtes géniaux

Malou, c'est avant tout un plaisir (et j'adore gribouiller au bureau mais chuuuuuut)

Pas bête l'idée de collecte, Stéphanie, à vot'bon coeur m'sieurs dames - par ici les grignoutes !

Grosbill, tu vas l'avoir ta baffe par jour si tu continues de me dire que c'est trop fastoche :))

Eh oui Aurélie, ça a l'air de bien fonctionner niveau audience et puis surtout, t'imagines, 200 dessins en plus des 300 et des patates que j'ai déjà mis sur le blog... 500 gribouilles ! Ze mega classe.

Hsu, tu sors apprendre à regarder les filles dans les yeux ^^

Hi hi Yelka, je savais que j'allais pas faire pitié ;)

7/6/08 00:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home