9.6.08

Internet en 3 cases

Le journal "20 Minutes", gratuit distribué dans le métro parisien, lançait la semaine dernière un appel à BD sur autour d'internet, en 3 cases tenant dans un format précis (154x62mm).
cliquez pour agrandir

Edit du 10/06/08 :
"Bonjour,
merci pour votre strip. Vous pouvez continuer à envoyer des strips sur le thème de l'Internet jusqu'au 6 juillet. Ensuite, un nouveau thème prendra le relais. Nous allons étudier les propositions envoyées, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas publié immédiatement, nous croulons sous les envois et notre jury se réunit une fois par semaine seulement.
Bonne journée
L.B.
Rédacteur en chef adjoint
20 Minutes France

8 Comments:

Blogger persil said...

mais c'est quoi le principe: un concours où les 5 premiers ont droit de publier une fois? ou alors un job à la clé, avec là une réelle obligation du 1 dessin par jour?! ouah le stress :)

9/6/08 09:47  
Anonymous Anonyme said...

Moi je trouve ça assez représentatif du web !
Y a quoi à la clé ? La publication dans le journal ?

9/6/08 09:55  
Blogger Unknown said...

moi je dis, travailler sous la contrainte fait progresser

ouais

j'ai pas dit que c'était drôle hein...
faut pas exagérer non plus !
hahaha

9/6/08 11:02  
Anonymous Anonyme said...

Comme Malou.. c'est pourtant représentatif.. ^^

Tu gagnes quoi?

9/6/08 17:02  
Blogger Noée Bouclette said...

Yep la publication dans le journal qui tire à quelques milliers d'exemplaires... not so bad for a bouclette ;)

9/6/08 17:11  
Anonymous Anonyme said...

les trois cases sont le format classique des courtes histoires en strips :
1ere case : présentation de la situation
2ème case : développement
3ème case : conclusion, gag.

ton strip représente bien ça.

9/6/08 17:39  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup tes petits dessins, tout en finesse, pas surchargés, parfaits !
Bonne continuation.

9/6/08 22:14  
Blogger Noée Bouclette said...

Limon, venant de la part de quelqu'un qui fait de la BD, je le prends comme un compliment ;)

Merci Lystig et bienvenue !

11/6/08 10:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home