1.7.08

J'en rêve

Mais c'est pas pour tout de suite...
cliquez pour agrandir

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça manque de couleurs
c'est assorti à l'ambiance au bureau?

2/7/08 10:55  
Anonymous Anonyme said...

Les vacances mais ça sera peut être à la fin de la semaine ou au pire à la fin du mois. Courage !!!

2/7/08 12:16  
Blogger Noée Bouclette said...

Ouais y'a pas que le temps qui est très lourd en ce moment. Ce serait plus sain qu'on nous dise ce qu'il en est vraiment mais la direction fait l'autruche et laisse courir les rumeurs. Ambiance pourrie garantie :(

2/7/08 12:17  
Blogger illou said...

Moi aussi j'en rêve!!! là tout de suite maintenant.

2/7/08 14:20  
Anonymous Anonyme said...

bon courage !! Car visiblement y'en a bien besoin :(

2/7/08 16:51  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bien tes dessins, ton coup de crayon, ton style...pour le vacances...courage on a attaqué la dernière ligne de droite,

3/7/08 16:06  
Anonymous Anonyme said...

j'aime ce dessin mais il manque des couleurs : rose fuchsia, vert caca d'oie, bleu pétrole, bleu ciel, rouge sang, vert de gris, vert pomme, jaune citron, orange cannelle, vert d'eau, blanc cassé, blanc coquille, bleu cendré...

4/7/08 00:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home