20.5.09

Devinettes en N comme Noée

En passant chez Radha, je me suis prise au jeu du questionnaire avec des réponses commençant par la première lettre de mon prénom.

Maintenant à vous de trouver les réponses :
(et comment vous semblez ramer, je donne quelques indices)

1. Un métier ?
(qui demande de ne pas avoir le mal de mer)
cliquez pour agrandir

2. Une ville ?
(où l'on fabrique ces fameux biscuits)
cliquez pour agrandir

3. Une rue ?
(là franchement...)
cliquez pour agrandir

4. Un titre de film ?
(réalisé par G.A. Romero en 68)
cliquez pour agrandir

5. Un truc qu'on trouve dans les magasins de souvenirs ?
(la majorité des articles en sont)
cliquez pour agrandir

Sur cette série de dessins, je vous souhaite un excellent week-end "prolongez c'est férié"!

9 Comments:

Anonymous G comme Grosbill said...

1. Noursinvestigateur
2. ville de Niscuit
3. rue du Nain de la République
4. les Nampires contre-attaquent
5. une Nour Eiffel en nouilles

j'ai bon?

21/5/09 12:45  
Anonymous Mon francais est un peu rouille... said...

1. Nanti...
2. Nice? Nimes? Nouakchott? Pouilly les Nonains?
3. Nabuchodonosor!
4. Nosferatu?
5. Nothing.

21/5/09 20:54  
Anonymous nunucheyelka said...

1. Narin
2. Nouourritureville
3. Nabotléon
4. Nuperman contre les vampires
5. Nassiettes souvenirs

22/5/09 12:32  
Anonymous Myrdine said...

Moi j'ai mis nutella pour tout ben ça marche :D

22/5/09 17:21  
Anonymous patoutcompris said...

Petit navire
Petit beurre
Petit empereur
Petit frisson
Petit cadeau

j'ai gagné le pot de nutella?

23/5/09 08:14  
Blogger Mallou said...

PAs mieux que les autres en ce dimanche matin embrumé (par un rhub)
Tu me donnes du nut' quand même ???

24/5/09 13:01  
Anonymous Rafaly said...

J'aime les dessins.

25/5/09 20:21  
Blogger Radha said...

Whaaa, c'est moi qui suis à l'origine de tout ça!
(sérieusement, le dernier je ne trouve pas...bon, c'est le matin, je viens de me lever, j'ai la tête dans le pâté et dans 10 minutes je vais sans doutes m'écrier "mais bon sang, c'est bien sur!"...)

26/5/09 07:15  
Blogger Noée Bouclette said...

Je vous ai connus plus inspirés :p

Voilà les solutions :

1. Navigateur
2. Nantes
3. Napoléon Bonaparte
4. Night of the Living Dead (la nuit des morts vivants)
5. Nullité (hé hé)

26/5/09 07:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home