2.7.08

La Maison n'accepte pas l'échec

cliquez pour agrandir

cliquez pour agrandir

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y aurait il du licenciement dans l'air ? Sa te concerne ? Je dirais non vu que t pas sur le dessin mais qui sait

3/7/08 10:09  
Anonymous Anonyme said...

mayo & co = edit & moi ?
oucheeee

3/7/08 10:24  
Blogger Noée Bouclette said...

Aurélie : A quoi ça sert que Ducros-Noée se décarcasse à faire imagé si tu mets les pieds dedans ^^
Toute ressemblance avec des personnages réels serait totalement fortuite :p d'ailleurs, on n'a pas de DRH, ni de secrétaire à chignon :))

Malou : à terme maybe mais je voudrais surtout qu'ils arrêtent de nous prendre pour des lapins de 6 semaines et qu'ils nous disent ce qu'il en est. Le pire c'est l'attente.

3/7/08 10:39  
Anonymous Anonyme said...

On va finir par le savoir que tu bosses chez "Vaseline & nous"
gniark gniark

Ok je sors :)

3/7/08 10:50  
Anonymous Anonyme said...

et si le changement d'acitivités était dans la mayo justement ??? Lançons nous dans les myos aromatisées, ça n'existe pas en plus :)

3/7/08 11:44  
Anonymous Anonyme said...

hum des parfums zoriginaux comme
Mayo poivre et miel
ou mayo réglisse poulet ? :p

En tout cas, mets de l'huile...

3/7/08 11:53  
Anonymous Anonyme said...

ou à celui qui sent (pu) le plus fort.... Ce serait pas mal...

Soph

3/7/08 13:05  
Anonymous Anonyme said...

L'attente risque de plomber l'ambiance, donc le travail, donc la boite. Sont pas malins les patrons. Pour les mayos aromatisées, je suis en train de me demander si j'avais pas vu un truc s'en approchant quand je suis allée faire mes courses en Espagne.

3/7/08 15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home